district hazebrouck ufolep : site officiel du club de foot de HAZEBROUCK - footeo

Infos diverses et documents Assemblée Générale Commission Technique Football Juin 2016

18 avril 2016 - 18:20

Bonjour,

La fin de saison approchant, je vous envoie les documents nécessaires à votre présence ou votre représentation à notre assemblée générale, ainsi qu’à votre réinscription la saison prochaine.

Nous nous retrouverons donc à Noyelles lez Seclin les 11 et 12 juin, et je remercie d’ores et déjà Daniel Bloquet, Président du FC Noyelles lez Seclin et Patrick Stien, Président du district Lillois d’accueillir les clubs du Nord pour notre réunion du samedi matin et les finales des Coupes départementales le lendemain après-midi.

J’en profite pour vous rappeler que la présence (ou la représentation) des clubs est obligatoire et qu’au-delà de  l’amende encourue, c’est une occasion importante et rare de se rencontrer et d’échanger.

C’est aussi l’opportunité de montrer votre attachement à l’UFOLEP et à ses valeurs alors que nous vivons des périodes compliquées et des moments tragiques.

Enfin, notre lieu de rencontre se situant au centre du département, les déplacements des clubs excentrés n’en seront que raccourcis.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir.

Pouvoir Mandat AG 2016.pdf

Bultin Engagement CTD 2016-2017.pdf