l'UFOLEP FOOT HAZEBROUCK EN DANGER

1 mars 2017 - 10:56

Eh oui, après plusieurs mises en garde du bureau du district, il s'avère que maintenant la mort du district approche si personne ne bouge ou nous rejoint.

M. LEFEBVRE Didier, Président du district a fait publier une dizaine de fois des articles dans la Voix du nord et dans l' Indicateur des Flandres afin de recruter des clubs. A ce jour aucune réponse n'est parvenue. De même, le district a proposé à ses clubs de créer des équipes de vétérans , de jeunes et surtout d'intégrer un championnat inter district avec le Pas de Calais ( région BETHUNES / LENS ) ainsi qu'avec le district des Hauts de France et là encore presque pas de réponses. Seuls le PROFH et les 2 SYNTHE ont répondu, le premier par son accord et le second par son désaccord ( raison de distance ).

Si rien ne bouge d'ici fin Mars, je pense fortement que le district disparaîtra après 53 ans d'existences puisque c'est M. MOTTE Marcel qui créa le district en 1964. Quel gâchis !!! tout cela à cause du manque de sérieux de certains joueurs et aussi pour d'autres d'aller voir en FFF si cela est mieux.

M. LEFEBVRE Didier

Président du district HAZEBROUCK