compte-rendu réunion du 31/05/17

2 juin 2017 - 16:07

 

 

 

                                                                                                         

 

                                                                                                         

 

 

 

 

 

                                                                                                                               

                                                                                                     

COMPTE-RENDU REUNION DU 31 MAI 2017

 

Hier mercredi 31 Mai 2017, c’est tenu à HONDEGHEM une réunion d’information sur la vie du district des Flandres pour la saison prochaine à l’initiative de M. FLAGOLET , Président de l’ UFOLEP NORD et M. VEBEKEN, Président du Comité Nord UFOLEP.

 

Avaient été invités, tous les membres du bureau du district, les Présidents de clubs du district Hazebrouck, les Présidents des districts voisins.

 

Durant l’inter- saison et même dès la semaine prochaine, je ferai paraître dans la presse des informations concernant notre volonté d’organiser des rassemblements amicaux de vétérans dans un premier temps puis d’autres avec les districts voisins dès que possible.

Ces rassemblements se feront le samedi. Nous essayerons de faire en sorte de réunir les personnes un samedi par mois ( celui du W.E. des coupes de France) à partir de Septembre 2017 jusqu’à que le temps le permet, puis nous reprendrons au printemps 2018. Si nous avons la possibilité d’avoir une salle, nous essayerons de rassembler ces personnes durant l’hiver.

Je vais contacter la municipalité d’EBBLINGHEM où le terrain est libre afin de savoir si cela serait possible de l’occuper. J’espère également trouver d’autres terrains aux alentours d’HAZEBROUCK afin de diffuser le plus possible d’information sur nos projets.

Les membres du bureau de leur côté prospecteront également dans leur environnement dans le même but.

 

Pourquoi pas non plus essayer de réunir des jeunes. Là aussi nous allons nous rapprocher de centres d’animations ( CANM HAZEBROUCK, CSE d’HAZEBROUCK et le CA2J d’HAZEBROUCK) afin de savoir si des jeunes sans club ou qui ne jouent pas souvent dans leur club de nous rejoindre pour effectuer des plateaux avec les HAUTS DE France.

Concernant les assurances et les financements, les modalités seront données dès que possible ( tarifs très compétitifs).

A ce jour, tous nos clubs partent en FFF. Seul le FC COLMAR ARMENTIERES reste en UFOLEP avec l’entité du district des Flandres et évoluera en inter- district avec LILLE TOURCOING VALLEE DE LA LYS .

 

                                                                                                         …/…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour info, sachez que le district prendra à sa charge les licences des membres du bureau et celles des arbitres qui continueront chez nous.

 

Beaucoup de personnes attendaient et souhaitaient cette réunion et tout compte fait, très peu de personnes ont assisté à cette réunion.

 

Etaient présents à cette réunion : Mmes QUERSIN & DELEMAR, MM FLAGOLET, VERBEKEN, LAMBLIN, PECORARO, LEFEBVRE, BOGAERT, PLANCKART, PRUM, DELABAERE , ainsi que le MM. les Président du FC COLMAR ARMENTIERES et des

2 SYNTHE.

Etaient excusés : MM. DEFRANCE, COUPLET, STIEN, CAIGNIEZ( devait être représenté)

Etait absent : M. HUVELIE

Présidents de clubs absents et non excusés : PROFH, CAPPELLE, HONDEGHEM

 

Réunion clôturée à 19h30.

 

 

  1. LEFEBVRE Didier

Président du District des FLANDRES.

Commentaires

EQUIPES POINTS JOUE GAGNE NUL PERDU BP BC DIFF PENALITE
FC COLMAR B 8 2 2 0 0 7 2 5
FC COLMAR A 6 2 1 1 0 5 4 1
AF 2 SYNTHES A 6 2 1 1 0 3 2 1
PRO FH 3 2 0 1 1 4 5 -1
FC CAPELLE 3 2 0 1 1 2 3 -1
US HONDEGHEM 1 1 0 0 1 1 3 -2
AF 2 SYNTHES B 1 1 0 0 1 1 4 -3