c.r. réunion du 30/10/17

1 novembre 2017 - 10:31

Compte-rendu réunion de bureau HAZEBROUCK du Lundi 30 Octobre 2017

Ce lundi 30 octobre 2017, le bureau du district d’HAZEBROUCK s’est réuni pour la 2° fois cette saison 2017/2018.

Etaient présents : Mme QUERSIN, MM. BOGAERT, DELABAERE, DEFRANCE, HUVELIE, LEFEBVRE, PLANCKART & PRUM.

Le bureau a fait le point sur le début de saison de ses deux équipes du FC COLMAR ARMENTIERES. Début prometteur pour ces deux équipes qui sont classées respectivement 4° en Promotion Excellence et 5° en Honneur. L’équipe A est encore en coupe nationale GAUTHIER et en coupe Départementale LEHUE, tandis que l’équipe B est en coupe nationale DELARBRE et en coupe Départementale PARENT.

Voici le compte-rendu.

Les membres du bureau souhaitent que M. LAMBLIN envoie un avis de paiement au FC COLMAR pour les amendes dues en championnats. Ce justificatif sera par la suite envoyé à la trésorière du district pour remboursement auprès de M. LAMBLIN.

1. STIEN, Président du district LILLOIS va prévenir le district et le FC COLMAR ARMENTIERES pour la plastification de toutes les licences du district dès qu’il le pourra.

Le bureau attend des nouvelles de MM VERBEKEN & LAMBLIN pour la subvention départementale de la saison dernière qui n’a pas été réglée.

Le FC COLMAR ARMENTIERES va essayer d’avoir une salle pour recevoir les membres de la CTD FOOT pour le 02/12/17, ainsi que pour les membres du bureau interdistrict le 15/12/17. Vous en serez averti rapidement. M. DELABAERE Olivier s’en occupe personnellement.

Les membres du bureau demandent au responsable de l’arbitrage interdistrict pourquoi il n’envoie pas ses convocations par internet ?

Le bureau a décidé de bloquer deux dates pour organiser des rencontres vétérans licenciés ou pas (40 ans et +) le samedi 20/01/18 en salle à Armentières et le samedi 21/04/18 sur terrain vert à fixer. M. LEFEBVRE va envoyer des courriers aux clubs des environs et faire paraître des articles dans la presse.

Le bureau a décidé de faire paraître son bulletin tous les 2 mois.

Prochaine réunion du bureau le vendredi 22/12/ 2017 à 18h30 chez M. PRUM Michel 1116 le Souverain à Hazebrouck.

Le pot de l’amitié a clôturé cette réunion.

1. LEFEBVRE Didier

Président du district