cessation d'activité du district des Flandres

28 juillet 2018 - 09:45

1. le Président de l’UFOLEP FOOTBALL NORD
  2. le Président du COMITE DEPARTEMENTAL NORD

MM les Présidents DES DISTRICTS

1. le Président de la COMMISSION DEPARTEMENTALE D’ARBITRAGE

Mmes, MM MEMBRES de la CTD FOOTBALL

Mmes, MM de l’UFOLEP LILLE CORMONTAIGNE

1. le Président du FC COLMAR ARMENTIERES et son bureau

Mme, MM les MEMBRES du BUREAU du DISTRICT HAZEBROUCK

Après 54 ans d’existence et de participation aux compétitions UFOLEP FOOTBALL, le district UFOLEP FOOT HAZEBROUCK cesse toutes ses activités en raison du manque d’équipes au sein de son district à dater de ce jour (24 juillet 2018).

Après s’être concernés à plusieurs reprises, les membres du bureau et moi-même avons décidé d’abandonner. Seul M. PRUM n’a pas donné de réponse précise sur son avis & M. DELABAERE ne voulait pas arrêter. La majorité a donc décidé de mettre un terme au district.

Le bureau et moi-même avons essayé depuis 2 ans de récupérer des clubs aux alentours d’HAZEBROUCK et même jusque la région Dunkerquoise (plus de 60 clubs ont été contactés) mais personne ne veut rejoindre notre fédération. De même nous avons essayé d’organiser 2 tournois de vétérans et là aussi cela n’a pas fonctionné. Nous avons fait paraître plusieurs articles dans la presse locale (VDN & INDICATEUR) afin d’informer au maximum les villes et villages voisins, et là aussi nous avons échoué, tout comme pour investir des équipes de jeunes.

Nous avons tous une pensée pour M. MOTTE qui avait créé le district en 1964. Avant de nous quitter, il m’avait dit qu’il valait mieux arrêter que de nager entre deux eaux…

Mon bureau et moi-même avons passé de très bonnes années au sein de l’UFOLEP et nous remercions toutes les personnes que nous avons côtoyées durant ses nombreuses saisons passées ensemble.

C’est donc avec regrets que nous quittons l’UFOLEP et nous espérons tous que nous resterons en contact.

Mme QUERSIN est à la disposition de l’UFOLEP pour les comptes du district.

1. LEFEBVRE Didier

Président du District UFOLEP FOOTBALL HAZEBROUCK